La 62ème Session de la Conférence Générale des Adventistes du Septième Jour aura lieu du 3 au 12 juillet 2025, à Saint-Louis, Etat du Missouri, aux Etats-Unis.
Une délégation d’environ 20 personnes est déjà sur place pour représenter l’Union de Missions des Adventistes du Septième Jour d’Haïti (UMASH) au cœur des évènements: 16 délégués officiels, 3 invités et le président de l’UMASH, Dr Pierre Caporal, qui conduira le groupe. Tous prêts à participer activement aux travaux et à porter la voix de l’Église adventiste d’Haïti au cœur des décisions mondiales. Ils seront parmi les 600 délégués de la Division Interaméricaine (DIA).
Avec 453 délégués officiels issus de ses 25 unions et grandes régions ecclésiales, la DIA constitue la plus importante délégation de cette session, selon pasteur Leonard Johnson, secrétaire exécutif de la DIA. À ces délégués s’ajoutent plus de 130 invités spéciaux et membres du personnel, portant la représentation de la Division à plus de 600 participants.
Ce grand rassemblement administratif mondial, qui se tient tous les cinq ans, réunira plus de 2000 délégués représentant les différentes régions de l’Église mondiale, pour délibérer et voter sur des décisions majeures qui orienteront l’avenir de l’Église pour le prochain quinquennat.
Presse Écrite et Publications (PEP), CMAH